san jose

san jose

vendredi 6 juin 2014

I'm back!

السلام عليكم, Bonjour, Hi!!

Après plus d'un an sans post sur le blog a frenchmuslim in san jo, blogger commençait a me manquer.. Mais l'ancien blog n'était plus vraiment dans le thème, dans l'esprit de ma vie actuelle.. Depuis le dernier article qui datait de decembre 2012 disons le.. (oui je sais j'ai honte...) J'ai donné naissance par la grâce d'ALLAH a ma petite Layla اللّهم بارك لها qui a déjà a ce jour presque 9 mois.. 

La vie a 5 ça demande de l'organisation, c'est des rires, parfois des larmes, des soucis, du bonheur, plein de sentiments et d’expériences mélangées au quotidien.. J'avais envie de partager un peu cela, et puis aussi parler sur ce nouveau blog de tests produits bébés, de portage, et puis pourquoi pas de cuisine, d'activités en plein air, et de San Jo aussi ))))

Donc voila je suis de retour avec plein de trucs a raconter, pas vraiment beaucoup de temps libre mais bon 10min par jour en même temps que la pause café devrait faire l'affaire, lol..

Veuillez passer sur la déco déplorable.. LOL c'est du provisoire en attendant que je trouve le temps et l'inspiration de faire mieux..إن شاء الله ^^

En espérant être lue et suivie par celles qui me suivaient sur mon ancien blog, mes amies d'avant et de toujours qui me manquent toujours autant, le temps passe mais n'efface pas les sentiments, on apprend a vivre sans, bon gré malgré...

A très vite.

OummIdriss

2 commentaires:

  1. assalamou'alayki
    je te suissssss je suis trop contente de te retrouver et te lire
    j'aime beaucoup les articles proposés, et hate de lire la suite vraiment
    tu m'manques aussi beaucoup
    je te trouve muris, changé en bien encore plus vraiment une super froggy mommy (mon anglais etant nul je pensais que froggy c'etait par rapport aux cafards^^)) pleins de bisous ta kloug de marrakech <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayk salam wa rahmatouLAHi wa barakâtouh ma douce, quand j'ai vu qu'il y avait un commentaire en attente j'étais suuuuuure que c était toi mashâALLAH.... Heureuse que ça te plaise)) au moins une.. Lol
      Ah oui effectivement là il faut que je te donne des cours...lol .. Cafard? Tu sais que je les hais! Ici ils disent croachoaches ou roaches .. Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule tiens... Au plaisir de te lire ma douce que j'aime. Boussa. Fi amaniLLAH

      Supprimer