san jose

san jose

mercredi 11 juin 2014

On n'arrête pas le progrès! ^^

السلام عليكم, Bonjour, Hi!!

Aujourd'hui je suis tombée sur un petit article sur le web anglophone.. J'ai trouvé cela tellement drôle et surprenant a la fois que je me suis dis je vais faire un bref billet sur mon blog pour montrer cela aux copines!!

L'entreprise MelzyBaby a inventé un nouveau produit apportant une solution au problème de fuites de couches.. Particulièrement au problème de la fuite dans le dos (oui tu sais celle qui monte parfois jusqu'au cou???) et spécialement comme ce genre de fuite arrive souvent quand ce n'est VRAIMENT pas le moment (genre au supermarché, dans l'avion.. ce genre d'endroit où t'es franchement dégouté de devoir laver bébé de la tête aux pieds) 
Ils ont appelé cela le soaker stopper.. Et ça ressemble à ça:



Sur le coup j'ai ris.. Je me suis dis quand même le pauvre bébé, déjà que porter des couches H24 ça doit pas être bien réjouissant mais si en plus t'as une couche qui monte jusqu'au cou.. LOL
Décidément on n'arrête pas le progrès!

http://melzybaby.com/blowout-blocker/

Bientot sur le marché le SUPER ULTRA soaker stopper, une combinaison avec cagoule intégrée qui stoppe absolument tous les flux^^ Super pour voyager! ^^ (j'ironise hein.. quoique.. lol)

2 commentaires:

  1. As Salamou Alaiki

    oh sa ferait beaucoup d'heureuse ce genre d'accessoire !

    Umm Amatirrahman

    RépondreSupprimer
  2. aleykoum salam
    j'ai le même effet avec les lavables par rapport aux jetables ouf ^^

    RépondreSupprimer