san jose

san jose

mercredi 11 juin 2014

TEST produit/ AVIS: Teething Bling Necklace : le teething qui plait a bébé et a maman!

السلام عليكم, Bonjour, Hi!!

Dans ce billet que je ferai très court.. Je viens parler d'un produit que j'ai trouvé super sympa, qui doit certainement aussi exister en France mais que je n'ai jamais vu là bas. Il s'agit du collier de dentition pour bébé, porté par maman!
Franchement moi je suis une maman plutôt coquette à la maison, qui aime porter des bijoux (et des colliers donc...) Mais depuis que Layla à l'age d'attraper les choses, porter un collier m'est impossible (((
Pas même le joli collier en perle que Froggy Daddy m'a offert pour la naissance de mon petit cupcake a la fraise.. zut alors.. C'est pas faute d'avoir essayé, mais si je l'avais gardé 10min de plus elle me l'aurait cassé c'est sur!
C'est plus fort qu'eux les bébés, faut qu'ils tirent sur tout ce qui pendouille.. On dirait que c'est instinctif ^^
Bref je suis tombée sur ça, j'ai trouvé donc cela super sympa!!! (un p'tit clin d’œil a toi ma oumperle, tu sais ce qui te reste a faire dans ta nouvelle collection) Ce sont des bijoux fantaisie pour maman, mais faits pour mâchouiller par bébé!
Les prix varient de $20 a +++ mais ça reste relativement abordable pour se le faire offrir. Les perles sont en silicone sans phtalate et sans plomb, non toxiques pour bébé et le tout est monté très solidement afin que biensur bébé ne s'étouffe pas avec s'il venait a casser! D'ailleurs même la taille des perles est étudiée, soit très grosses afin qu'elles ne puissent être avalées, soit petites et dans le cas où bébé en avalerait une malgré la solidité du fil, alors elle ressortirait par les voies naturelles...

J'ai choisis ce modèle ci, simple, mais un de leur best-seller, et à un prix sympathique (environ $20 soir 17E a peu près)




Voici le lien de leur site si vous êtes intéressées par leurs produits, mais sachez qu'il existe bien d'autres marques, ces colliers sont également appelés "collier d'allaitement" car ils sont censé aussi concentrer l'attention de bébé sur le collier pendant la tétée au lieu de griffer, pincer maman, arracher les cheveux (oui oui moi j'y ai droit tous les jours... J'en ai des bleus même parfois!) ils tripotent le collier pendant la tétée.

Mes cheveux et ma peau du cou lui disent merci^^...

http://www.smartmomjewelry.com/


7 commentaires:

  1. Salam alikoum Allâh i berak c trop col oum perle faut que tu m'en fabrique un loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayk salam wa rahmatouLAHi wa barakâtouh humhummmmmmm j'en déduis que bb c est pour bientôt? ALLAHumma bârak ma belle je suis RAVIE pour toi et ton mari, qu ALLAH te préserve toi et ton bébé et te facilite ta grossesse et ton accouchement.

      Supprimer
  2. Salam alikoum amineeeeee je t'envoie un mail inchALLAH bizou

    RépondreSupprimer
  3. Walkm Salam amineeee

    RépondreSupprimer
  4. Assalamu 3alayki ma douce
    sympaaaaaa je vais voir si je peux me faire offrir ca coimme tu dis mdrr

    RépondreSupprimer
  5. aleykoum salam
    mais pourquoi j'ai pas connu ça avant!
    mes cheveux n'en parlons pas, les griffes et pincettes aussi

    RépondreSupprimer
  6. assalamou'alayki ma belle j'etais en retard de lecture j'ai trop kiffé les articles et bien ri sur la comparaison faite pour l'odeur des couches de ta fille au wc public en face du zoo de tunis '(tu m'diras aussi ici y en a des pas mal glourrkkkk))
    oumibrahim je suis ravie pour vous qu'Allah ta'aalaa t'accorde un enfant pieux et en bonne santé
    kaissa continues ainsi et pleins de gros bisous
    ps : mio aussi j'aurai aimé avoir ce genre de bijoux ca m'aurai epargné pas mal de morcures, griffures et co
    kloug

    RépondreSupprimer