san jose

san jose

vendredi 6 juin 2014

TEST produit/ AVIS: Le mei tai Sash de chez Infantino

السلام عليكم, Bonjour, Hi!!
Dans ce post je parlerai Mei Tai (prononcer may taille pour les nuls en portage^^)
C'est un modèle non dispo en France mais dipo en Amérique du nord, et que j'ai eu l'opportunité de tester, dans la continuité de ma recherche du porte bébé parfait...
Suite a la poche sling (modèle donc que j'ai particulièrement aimé pour Layla de la naissance a vers 4 mois et demi) j'ai recherché qq chose qui me procurerait plus de soutient, car même si la poche reste utilisable pour les bébés plus grands (jusqu'a 12kg qu'ils disent.. hummm.. 12kg mais plus d'épaule aussi après.. lol.. sérieux les ingénieurs qui créent ces produits sont FORCEMENT des hommes qui portent pas leur bébé plus de 10min le soir en rentrant du travail.. obligé.. Sinon je vois pas.. désolée..lol)
Et je suis tombée sur ce petit Mei Tai de chez Infantino, une marque Californienne peu présente en France (mais présente tout de même) 
$15 en seconde main.. Je l'ai donc acheté...
Et là j'ai commencé a VRAIMENT aimer le portage!

Ma note 8/10
Image de présentation de la marque...


Niveau taille, le tablier n'est pas trés haut, lorsque layla avait 5mois il était juste parfait pour qu'elle puisse voir au dessus, mais lui procurait quand meme soutient au niveau du cou.
Les lannières ne sont pas trop longues et sont rembourrées au niveau des épaules pour plus de confort.
Il permet un portage ventre, hanche et dos comme tous les Mei Tai.
Le tissus est un cotton solide, souple, lavable en machine, et j'ai aimé le motif sobre mais classe qui s'assorti un peu avec tout.
Il est fourni avec une capuche qui se pressione sur le haut du tablier pour protéger bébé du soleil.

Le prix est également un atout pour celles qui veulent porter bébé physiologiquement (genoux plus hauts que les fesses du bébé, position M) sans casser le compte en banque: $35 neuf.. Franchement le rapport qualité prix est vraiment très bon.
Il est très confortable pour des balades de 1h a 2h sans soucis. Facile d'utilisation même pour un débutant.

Les + 
- la couleur (il existe egalement en beige et en bleu/noir)
- la qualité du materiel
- confort du porteur pour portages moyenne durée (1h)
- le cout
- la capuche fournie avec

Les -
- pour moi il garde quand même les inconvénients de l’écharpe de portage a savoir les pans qui trainent parterre lors de l'installation a l’extérieur
- tablier un peu court je pense pour un bébé de plus de 11mois.. Donc produit pas très durable..

Je le recommanderai cependant sans soucis aux petits budgets, ça reste un bon produit de qualité qui respecte les petites hanches de bébé et le dos du porteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire